Gods Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods Games

Sommes-nous les jouets des dieux ?
Dans ce forum RP, des rencontres crues impossibles pourront avoir lieu
entre d'illustres ressuscités et des personnes de notre siècle

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sissi

Aller en bas 
+3
Walker Luke
Achille, héros de Troie
Sissi
7 participants
AuteurMessage
Sissi

Sissi


Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 43

Sissi Empty
MessageSujet: Sissi   Sissi EmptyDim 3 Avr - 14:17

Nom : Wittelsbach

Prénom : Elisabeth, Amélie, Eugénie

Date de naissance : 24 décembre 1837, décédée à Genève le 10 septembre 1898

Histoire de votre personnage :

Joyeux Noël, non ? En tout cas, ce fut la fête quand je naquis à Munich. J’étais le 4ème marmot de la famille. Seconde fille du duc Maximilien et de Ludovica fille cadette du roi Maximilien Ier Joseph, on peut dire que je suis née dans le satin. J’adorais mon père même si je le voyais peu. On ne peut pas dire que mes parents s’aimaient…
Nous possédions deux résidences selon les saisons. Il va sans dire que je préférais l’été à la campagne et je ne peux pas me plaindre de la façon « sauvageonne » dont on m’éduqua.
Pourquoi François Joseph s’éprit-il de moi ? Je n’en sais rien. Ma mère favorisa-t-elle cette union ? C’est très probable. Je n’avais que 15 ans, lui 23… Il ne m’a pas très gâtée…
Le poids de l’étiquette était énorme. Ma belle-mère me surveillait sans cesse. J’avoue que je détestais la cour et ses fastes. Oh, bien sûr j’ai aussi tiré parti de la situation et j’ai dépensé bien des trésors en toilettes et bijoux mais j’étais seule… si souvent seule. J’avais la musique, la poésie pour combler ce vide et aussi mes enfants… Ma petite Sophie n’a vécu que 2 ans. J’eus ensuite Gisèle puis enfin un héritier mâle : Rodolphe.
Une belle vie celle d’impératrice ?Non, je vous assure que non. Frivole ? Non plus. En 1860 je ne savais plus du tout où j’en étais. Je venais de soigner des blessés sans me ménager à l’hôpital que j’ai créé. J’ai passé des heures à cheval espérant me rompre le cou, j’ai commencé à fumer… Beau scandale ! Je me fichais de tout. François courait les comtesses… Je suis tombée malade.
Madère puis Corfou… Deux ans d’absence de la cour. On me disait perdue, je n’allais pas leur donner satisfaction ! Le peuple adorait mon image, c’est à lui que je pensais en devenant anorexique.
Combat pour quoi ? Reconquérir François ? Il se moquait de moi. Pourtant je lui ai donné une 3ème fille : Marie-Valérie… Pour célébrer l’union avec la Hongrie : ma vraie patrie, mon amour. J’ai adoré ce peuple et ses coutumes bien plus que je n’aurais dû…
Et puis… Tant de morts sont survenues. Une hécatombe. La plus cruelle, celle de Rodolphe à Mayerling… Je ne vivais plus, je survivais. Alors j’ai fait comme d’habitude : j’ai fui l’Autriche et mes responsabilités. En Suisse, alors qu’avec ma dame de compagnie Irma Sztáray nous nous rendions à l’embarcadère, j’ai croisé mon destin. On m’a poignardée…

Dire que je croyais au Paradis tel que l’on me l’avait enseigné ! La réalité était tout autre. Je le sus à mes dépends, assez rapidement après mon réveil. ( suite en rp)

Caractère :


Sissi est une personne très vive et dynamique. Jamais elle n’a eu de rêves de grandeur. Si elle pouvait exprimer sa vraie nature, elle serait une sauvageonne prête à tâter de nouvelles expériences... Dans les limites de la moralité. Son éducation rigide garde ses droits mais les souvenirs de sa jeunesse prime sur tout. Libérée du carcan de la cour, Sissi saura démontrer un esprit ouvert, curieux et débrouillard. Elle est gaie, avide de connaissance, prude aussi. Un défaut ? Elle a tendance à gober n’importe quoi comme histoire. Oui, elle est naïve mais sait se montrer critique sans roublardises pour autant. De ses expériences antérieures, elle garde la diplomatie, l’amour d’autrui, le dévouement aux causes perdues et aux indigents. Gentille et douce, ne la roulez pas, elle vous en voudrait beaucoup. Assez sensible, vous l’aurez compris, elle essayera de ne pas pleurer pour rien.
Robuste malgré sa faible stature, elle ne rechignera pas à l’ouvrage mais les ordres… elle n’aime pas trop en recevoir.

Aspect Physique :

Je suis grande, selon les critères de mon époque. 1m72 et seulement 41 kg. La mode m’imposait d’être svelte et je peux tenir sans manger des jours entiers. L’équitation intensive m’a musclée partout. Yeux verts, abondante chevelure brun doré, ovale parfait du visage, je souris aisément.
Mes gestes sont parfois altiers, parfois roturiers. Je m’adapte à tout, enfin je crois.
Doigts fins et déliés, je suis douée pour le piano et la couture ainsi que pour un tas de choses, curiosité oblige. Ma voix rivaliserait avec celle des sirènes… On me l’a dit. Ne me prenez pourtant pas pour une séductrice, c’est bien la dernière de mes volontés.

Actrice :
Romy Schneider

Groupe souhaité : à l’évidence, historique.
Revenir en haut Aller en bas
Achille, héros de Troie

Achille, héros de Troie


Messages : 1448
Date d'inscription : 13/02/2011

Sissi Empty
MessageSujet: Re: Sissi   Sissi EmptyDim 3 Avr - 14:22

Jour béni des Dieux! Sois la bienvenue parmi nous, Elisabeth!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 43

Sissi Empty
MessageSujet: Re: Sissi   Sissi EmptyDim 3 Avr - 14:27

love merci Achille
Revenir en haut Aller en bas
Walker Luke

Walker Luke


Messages : 221
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 43

Sissi Empty
MessageSujet: Re: Sissi   Sissi EmptyDim 3 Avr - 14:38

Bonjour, votre majesté! On se croisera peut-être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Fairchild

Lindsay Fairchild


Messages : 753
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part?

Sissi Empty
MessageSujet: Re: Sissi   Sissi EmptyDim 3 Avr - 14:38

Sissi 2636856290 Bienvenue, Sissi! J'ai toujours adoré ton histoire! Ici, sans les contraintes de la cour ni l'ombre de ta belle-mère, tu pourras découvrir à ta guise ce monde étrange! Amuse toi beaucoup!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard Francis Burton

Richard Francis Burton


Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2011

Sissi Empty
MessageSujet: Re: Sissi   Sissi EmptyDim 3 Avr - 14:42

Tiens? Une contemporaine... Bon jeu et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neil Chesterfield

Neil Chesterfield


Messages : 232
Date d'inscription : 07/03/2011

Sissi Empty
MessageSujet: Re: Sissi   Sissi EmptyDim 3 Avr - 14:46

Mes hommages, votre majesté. J'adore ton vava caché
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Earhart

Amelia Earhart


Messages : 578
Date d'inscription : 12/03/2011

Sissi Empty
MessageSujet: Re: Sissi   Sissi EmptyDim 3 Avr - 16:42

Bienvenue parmi nous, votre très gracieuse Majesté! J'ai beaucoup entendu parler de vous! J'espère que vous allez beaucoup vous amuser en ce monde bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Achille, héros de Troie

Achille, héros de Troie


Messages : 1448
Date d'inscription : 13/02/2011

Sissi Empty
MessageSujet: Re: Sissi   Sissi EmptyDim 3 Avr - 17:36

Je ne suis donc pas le seul à être ravie de ton arrivée, belle Impératrice, je te valide donc pour que tu puisses entrer dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 43

Sissi Empty
MessageSujet: Re: Sissi   Sissi EmptyDim 3 Avr - 19:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sissi Empty
MessageSujet: Re: Sissi   Sissi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sissi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sissi
» Sissi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Games :: Bienvenue sur Gods Games :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: