Gods Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods Games

Sommes-nous les jouets des dieux ?
Dans ce forum RP, des rencontres crues impossibles pourront avoir lieu
entre d'illustres ressuscités et des personnes de notre siècle

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Postez, on vous répondra.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 2963
Date d'inscription : 13/02/2011

Postez, on vous répondra. Empty
MessageSujet: Postez, on vous répondra.   Postez, on vous répondra. EmptyMar 8 Mar - 22:23

Quand on est nouveau, on ne sait pas trop où se situer.
Ici vous pouvez tout demander sur ce qui concerne le forum.
N'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-games.web-rpg.org
Visiteur
Invité




Postez, on vous répondra. Empty
MessageSujet: Quelques questions   Postez, on vous répondra. EmptyJeu 7 Mar - 11:55

Bonjour

J'ai découvert ce forum récemment et j'avoue être tenté cependant je me pose quelques questions au sujet des personnages que l'on peut jour.

-Est-il possible d'incarner un dieu ou une déesse antique?
-De même est-il possible de jouer un personnage fictif mais issu de la littérature ou le l'opéra?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 2963
Date d'inscription : 13/02/2011

Postez, on vous répondra. Empty
MessageSujet: Re: Postez, on vous répondra.   Postez, on vous répondra. EmptyJeu 7 Mar - 18:35

Bonjour, merci de ton intérêt. La réponse est hélas négative pour les héros imaginaires, de même que pour les dieux et déesses qui, s'ils sont souvent cités dans les odyssées n'ont pas réalité. Rien ne t'empêche d'être Hercule, par contre... Un humain, en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-games.web-rpg.org
Visiteur
Invité




Postez, on vous répondra. Empty
MessageSujet: Re: Postez, on vous répondra.   Postez, on vous répondra. EmptySam 9 Mar - 9:30

Ok, merci pour ces réponses. Cependant Hercules comme Helene de Troie et Achille sont des personnages légendaires et non historiques. C'est pourquoi je pensais à des héros de roman ou d'opéra.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Berith

Jeff Berith


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/02/2012

Postez, on vous répondra. Empty
MessageSujet: Re: Postez, on vous répondra.   Postez, on vous répondra. EmptySam 9 Mar - 16:00

Bonjour!

On dirait qu'il y a certaine divergence, là!. Certes Achille et Hélène de Troie sont plus proches à la légende qu'à l'Histoire mais le guerre de Troie étant un fait historique , on va donc supposer qu'ils ont existé, comme des mortels communs autour de qui s'est bâtie la légende.

Le contexte étant en soi déjà assez fantaisiste, il a fallu mettre en place certaines règles pour que le tout ne dérive en quelque mélange inextricable de super-héros aux pouvoirs extraordinaires, personnages manga ou autres, comme vampires et autres bizarreries du genre.

Nous t'invitons à jouer tout simplement avec la créativité de ton imagination en te basant sur notre règlement. Tu verras qu'il laisse un très vaste choix pour développer le personnage de ton élection.

Si plus de questions, n’hésite pas à les poser!
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Invité




Postez, on vous répondra. Empty
MessageSujet: Re: Postez, on vous répondra.   Postez, on vous répondra. EmptySam 9 Mar - 18:38

Oui merci pour ces précisions. En fait, je commence à faire un choix mais j'hésite encore mais là, par rapport aux avatars. Il faut que ce soit des acteurs ou actrices mais des 2 persos qui m'intéressent, l'un n'a pas été porté à l'écran or je me vois mal le représenté par un acteur qui ne lui ressemble pas. Puis-je dans ce cas, utiliser une photo ou portrait du véritable personnage historique?
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 2963
Date d'inscription : 13/02/2011

Postez, on vous répondra. Empty
MessageSujet: Re: Postez, on vous répondra.   Postez, on vous répondra. EmptySam 9 Mar - 19:11

Re salut!

Le règlement parle de photo... Ne serait-il pas plus simple que tu nous mettes au parfum sur celui ou celle que tu désires incarner? En mp, si tu préfères?
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-games.web-rpg.org
Contenu sponsorisé





Postez, on vous répondra. Empty
MessageSujet: Re: Postez, on vous répondra.   Postez, on vous répondra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez, on vous répondra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Games :: Bienvenue sur Gods Games :: Questions - Propositions-
Sauter vers: