Gods Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods Games

Sommes-nous les jouets des dieux ?
Dans ce forum RP, des rencontres crues impossibles pourront avoir lieu
entre d'illustres ressuscités et des personnes de notre siècle

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diaboliquement vôtre

Aller en bas 
+4
Achille, héros de Troie
Manakiel Emmanuel
Louis XIV
Jeff Berith
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff Berith

Jeff Berith


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/02/2012

Diaboliquement vôtre Empty
MessageSujet: Diaboliquement vôtre   Diaboliquement vôtre EmptyDim 26 Fév - 13:15

Nom: Berith

Prénom: Jeff

Date de naissance: la nuit des temps

Histoire de ton personnage :


Si j’ai eu des parents, le temps et les faits divers suscités depuis les ont effacés de mes souvenirs. Je suppose donc que notre séparation a eu lieu quand je n’étais qu’un nourrisson. Mais enfin, je ne me pose pas de questions. J’accepte les faits, tout simplement.
Le fait, assez insolite, si on y pense bien, est que j’ai vogué dans l’infini de l’Univers sur ce que Manakiel appelle poétiquement, mon caillou. Dire navette spatiale serait plus précis mais on ne va pas entrer en détails. Combien de temps ? Une éternité. Un bien long temps pendant lequel savoir et sagesse m’ont été transmis dans le but, sans doute, que j’en fasse bon usage le moment venu. Mais tenons compte que la solitude aidant, on peut commencer à se faire des idées de toute sorte. Je n’étais pas l’exception. Très longtemps des questions du genre Quand ? Comment ? Pourquoi ? m’ont taraudé puis je suis passé à autre chose vu qu’il n’y avait aucune réponse à ces élucubrations solitaires. J’Ignorais le but de cette transhumance spatiale. Chemin faisant j’étais passé au large de bien de planètes sans jamais m’y arrêter. Sans en être conscient, je savais qu’il fallait chercher plus loin encore. Et un jour, j’ai su.

Je l’avais observé pendant quelque temps. Quel être contemplatif et patient. Il restait là, sans rien faire d’autre que décortiquer de loin les faits qui se suscitaient dans ce monde bleu orbitant dans l’espace sombre. Et il faut dire qu’il s’en passait, des choses. J’en avais la nette perception. Avec un effort moindre de concentration je pouvais voir et entendre, je suivais le cours de leurs histoires. De l’histoire des hommes. Très intéressant. Ils étaient braves, ces êtres minables, livrés à eux-mêmes sans plus de pouvoir que leur imagination assez limitée, il faut admettre. Ils ne finissaient jamais de se mettre d’accord sur quoi que ce soit et passaient le clair de leur temps à se fustiger de guerres et croisades dans le but de savoir qui était le plus fort. Soit, ils n’étaient pas ennuyeux, que du contraire mais j’ai pensé que ce serait plus amusant si on y mêlait une force supérieure pour faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre. Mais bien entendu, s’y prendre tout seul ne me semblait pas trop engageant. Et je suis allé percuter la navette de l’observateur solitaire, question d’avoir avec qui parler de mes idées.

Elles furent agrées, mes idées. Ce cher homme qui devait s’être ennuyé autant que moi n’y vit pas d’objection à nous mêler un peu dans la vie « d’en bas ». Qu’est ce qu’on s’est amusés ! Rien qu’une pensée et voilà qu’on influençait le cours de leurs embrouilles, de leurs vies. Il suffisait d’un clin d’œil et les voilà emportés par mille vicissitudes.

Cela devint notre jeu. La planète connue comme Terre était notre échiquier, les hommes nos pions et nous, on faisait les règles. Un régal sans fin ! Quand j’ai réussi à convaincre Manakiel de nous en mêler directement, ça a été encore mieux. Bien sûr, on ne se mettait jamais trop d’accord sur comment agir. Lui, c’est un tendre. S’il n’en tenait qu’à lui, l’harmonie régnerait. Moi, je me plais dans le chaos, la mésentente, l’intrigue. La trahison est lénitive, le meurtre, une issue.

Caractère:

Jeff, comme il a choisi d’être nommé ces derniers temps est un égocentrique sans pareil. Lui, début et fin. Imbu de soi et arrogant, il se complaît énormément dans son rôle de « moi, le Tout Puissant ». L’harmonie, la paix, l’amour, ne sont que des mots creux à son oreille exercée pour l’intrigue tordue, la vilenie menée avec finesse. Pour lui, les hommes ne sont que des êtres faibles, manipulables à souhait. Il sait très puissant et en jouit infiniment. Bien sûr, Manakiel est toujours là pour contrecarrer ses souhaits les plus ardents. S’il n’en tenait qu’à lui, un bon coup de plumeau remettrait les pendules à l’heure, faisant table rase pour recommencer à zéro. Mais non, il faut s’en tenir aux règles de leur jeu singulier, en trichant, cela va de soi. Et comme tricheur, on ne trouve pas de pareil. Si son « frère » est bon alors Jeff est mauvais. Plus que cela, il est tordu, vicieux, cruel, capable d’ignominies innommables. À lui la faute des pires bassesses humaines.

Aspect physique:

Il peut changer son allure à souhait, il peut muer en n’importe quoi. Animal, végétal ou minéral mais préfère se présenter comme humain. Un bel humain, cela va de soi. Grand, brun, regard sataniquement bleu. Il est séduisant et sait se rendre irrésistible aux yeux des femmes. Au contraire de son homologue céleste, Jeff aime qu’on flatte son égo déjà démesuré et visite souvent le monde des autres, se mêlant à eux, semant en passant un peu de zizanie, question de meubler les heures mortes…

Acteur de ton vava: Jude Law

Catégorie souhaitée: Élu
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 2963
Date d'inscription : 13/02/2011

Diaboliquement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement vôtre   Diaboliquement vôtre EmptyDim 26 Fév - 16:20

Wow! Avec un sbire pareil, une veine que l'on soit immortels ahah
Euh... On l'est, hein? bête
En tout cas, merci d'être enfin apparu, Ô Élu! adore
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-games.web-rpg.org
Manakiel Emmanuel

Manakiel Emmanuel


Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2012

Diaboliquement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement vôtre   Diaboliquement vôtre EmptyDim 26 Fév - 18:37

J'aurais préféré me passer de toi, Jeff. Mais les dieux en ont décidé autrement ahah
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Berith

Jeff Berith


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/02/2012

Diaboliquement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement vôtre   Diaboliquement vôtre EmptyDim 26 Fév - 18:44

Diaboliquement vôtre 13909970,Manakiel. Ne sois pas trouble fête, on s'est toujours bien amusés, dis pas le contraire.

Et toi, le petit, bien fait, tu as compris. Continue comme ça! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Achille, héros de Troie

Achille, héros de Troie


Messages : 1448
Date d'inscription : 13/02/2011

Diaboliquement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement vôtre   Diaboliquement vôtre EmptyDim 26 Fév - 18:54

Vais être à la limite poli et mentir en te souhaitant la bienvenue!

Louis relève toi...où diable est restée ta dignité!? Et toi, Berith, aucun besoin de tes discours...ici on crève au besoin mais pas de soumission!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Fairchild

Lindsay Fairchild


Messages : 753
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part?

Diaboliquement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement vôtre   Diaboliquement vôtre EmptyDim 26 Fév - 21:02

Diaboliquement vôtre 936075699OMG... Diaboliquement vôtre 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Berith

Jeff Berith


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/02/2012

Diaboliquement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement vôtre   Diaboliquement vôtre EmptyLun 27 Fév - 19:45

Mais voyons, ma toute belle,pas de quoi avoir peur Diaboliquement vôtre 3684001390...je peux être adorable!

Au fait, sans vouloir m'imposer, mais ça tarde, la validation, dans le coin! Diaboliquement vôtre 778887424
Revenir en haut Aller en bas
Richard Francis Burton

Richard Francis Burton


Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2011

Diaboliquement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement vôtre   Diaboliquement vôtre EmptyLun 27 Fév - 20:03

Si nos dieux veulent vous faire poireauter... tant mieux ahah
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 2963
Date d'inscription : 13/02/2011

Diaboliquement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement vôtre   Diaboliquement vôtre EmptyMar 28 Fév - 20:04

Tu as raison Achille! Pas de courbettes... Je vais sans doute le regretter mais Jeff, t'es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-games.web-rpg.org
Jeff Berith

Jeff Berith


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/02/2012

Diaboliquement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement vôtre   Diaboliquement vôtre EmptyMar 28 Fév - 20:10

Eh bien...merci quand même!!! Diaboliquement vôtre 3684001390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diaboliquement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement vôtre   Diaboliquement vôtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaboliquement vôtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Games :: Bienvenue sur Gods Games :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: