Gods Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods Games

Sommes-nous les jouets des dieux ?
Dans ce forum RP, des rencontres crues impossibles pourront avoir lieu
entre d'illustres ressuscités et des personnes de notre siècle

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il y eut un soir...

Aller en bas 
+4
Achille, héros de Troie
Louis XIV
Jeff Berith
Manakiel Emmanuel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manakiel Emmanuel

Manakiel Emmanuel


Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2012

Il y eut un soir...  Empty
MessageSujet: Il y eut un soir...    Il y eut un soir...  EmptyDim 26 Fév - 10:40

Nom: Manakiel

Prénom: Emmanuel

Date de naissance: indéterminée mais ancienne.

Histoire de ton personnage :

J’ai sans doute eu un père et une mère. Je ne m’en souviens pas. Je me rappelle d’un grand chaos alors que j’étais encore enfant. Plein de gens vêtus de blanc se bousculaient dans une cohue totale. On m’a soulevé et emporté dans une sorte de hangar où des engins étaient ouverts. On m’a fourré dans l’un d’eux et j’ai perdu la notion de l’espace et du temps.
Je me suis réveillé avec une taille beaucoup plus grande qu’au départ et des idées plein la tête. Avais-je été soumis à un apprentissage spécial pendant mon incubation ? Je l’ignore.
Le lieu où je repris conscience était très étrange car absolument vide de tout. J’étais là, et autour, il n’y avait rien. Quand je dis rien entendez qu’il y avait un caillou sur lequel j’étais debout et que partout autour, je ne voyais que des étoiles sur un fond noir d’encre. Qu’est-ce que je faisais là, si seul et perdu ? Je mis un peu de temps à considérer ma position. Mon caillou semblait se déplacer sans que j’y sois pour quelque chose. Au bout d’une durée indéterminée, j’approchai d’une planète bleue. Elle était belle et me plut aussitôt. J’en étais à des milliers de kilomètres mais, en me concentrant, je pus la voir de beaucoup plus près, comme si je faisais partie de ce monde. Longtemps, j’ai surveillé l’évolution des « hommes » sans pour autant intervenir dans quoique ce soit de leur existence si… misérable. Il est probable que je serais encore en train d’observer si une collision n’avait pas bouleversé mon univers. Sans avertissement, mon caillou fut percuté par un autre, son exacte réplique. Dessus était Berith. Ce garçon me poussa à aller de l’avant, à nous mêler de la destinée des humains. Il nous suffit de penser à un truc pour que cela s’accomplisse.
La tentation de frayer avec ces gens devint trop forte au bout de plusieurs millénaires terrestres pendant lesquels on s’était amusé à leur faire subir mille tourments.
Nous nous sommes posés sur la Terre et avons continué notre petit jeu. Devrais-je dire duel ? Peut-être. Berith a tant d’idées tordues pour embêter le monde !

Caractère:

Emmanuel est tendre. Au fil des années passées sur son caillou à observer l’évolution de l’humanité, il s’est pris d’affection pour les humains. Il voudrait en être un, connaître la vraie joie, aimer…
S’il n’avait pas eu Berith dans les pattes, sans doute aurait-il aidé les hommes plutôt que les embêter.
Il n’est pas faible. Ses pouvoirs sont égaux à ceux de son homologue infernal. Est-il bon ? Il ne le sait pas trop bien. Parfois il doute mais n’hésite pas à contrarier les plans machiavéliques de son rival.
Souvent, il s’oppose aux décisions de son « frère ». Passif ? Non. Emmanuel est parfois retors. Son jeu à lui consiste principalement à empêcher Berith de dépasser les bornes. Il est juste et droit selon le code qu’on lui a enseigné pendant l’incubation.



Aspect physique:


Emmanuel est grand quoique son aspect varie selon son humeur. Vu l’âge qu’il a atteint, il affectionne le physique d’un quinquagénaire en forme. Les cheveux poivre et sel lui conviennent. Le geste aimable, la parole facile, il ferait gober n’importe quoi à n’importe qui. Il adore se vêtir de blanc même si cela dérange son homologue. On peut dire qu’il est élégant. Aux regards humains, il n’en a pas vraiment conscience. Il aime copier attitudes et apparence selon la situation. Feuille, souffle d’air, homme ou animal, il se fond dans le décor quand c’est nécessaire.


Acteur de ton vava:
George Clooney

Catégorie souhaitée: Elu
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Berith

Jeff Berith


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/02/2012

Il y eut un soir...  Empty
MessageSujet: Re: Il y eut un soir...    Il y eut un soir...  EmptyDim 26 Fév - 13:21

Salut, mon vieux! Alors, on lance les enjeux? Il y eut un soir...  3684001390
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 2963
Date d'inscription : 13/02/2011

Il y eut un soir...  Empty
MessageSujet: Re: Il y eut un soir...    Il y eut un soir...  EmptyDim 26 Fév - 16:24

Les frères ennemis, nous manquait ça ! Very Happy
Bienvenue mais ne croyez pas vous en sortir ainsi caché
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-games.web-rpg.org
Manakiel Emmanuel

Manakiel Emmanuel


Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2012

Il y eut un soir...  Empty
MessageSujet: Re: Il y eut un soir...    Il y eut un soir...  EmptyDim 26 Fév - 18:34

Merci quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Achille, héros de Troie

Achille, héros de Troie


Messages : 1448
Date d'inscription : 13/02/2011

Il y eut un soir...  Empty
MessageSujet: Re: Il y eut un soir...    Il y eut un soir...  EmptyDim 26 Fév - 18:35

Sois le bienvenu, Manakiel. Ne compte pas sur moi pour les révérences! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Fairchild

Lindsay Fairchild


Messages : 753
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part?

Il y eut un soir...  Empty
MessageSujet: Re: Il y eut un soir...    Il y eut un soir...  EmptyDim 26 Fév - 21:06

Hum! C'était donc ça...enfin...

Il y eut un soir...  907060870 Bienvenue à toi, Manakiel!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Francis Burton

Richard Francis Burton


Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2011

Il y eut un soir...  Empty
MessageSujet: Re: Il y eut un soir...    Il y eut un soir...  EmptyLun 27 Fév - 20:01

Pas de courbettes de ma part non plus. M'enfin welcome
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 2963
Date d'inscription : 13/02/2011

Il y eut un soir...  Empty
MessageSujet: Re: Il y eut un soir...    Il y eut un soir...  EmptyMar 28 Fév - 20:01

Validé! Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-games.web-rpg.org
Manakiel Emmanuel

Manakiel Emmanuel


Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2012

Il y eut un soir...  Empty
MessageSujet: Re: Il y eut un soir...    Il y eut un soir...  EmptyMar 28 Fév - 20:29

Merci! On n'y manquera pas ahah
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Eperly

Zoé Eperly


Messages : 154
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 42

Il y eut un soir...  Empty
MessageSujet: Re: Il y eut un soir...    Il y eut un soir...  EmptyMer 29 Fév - 12:31

Euh ... dois-je dire bienvenue ? On va dire que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y eut un soir...  Empty
MessageSujet: Re: Il y eut un soir...    Il y eut un soir...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y eut un soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Games :: Bienvenue sur Gods Games :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: